France : il tue son fils de 21 ans suite à un désaccord

Un homme a grièvement blessé son fils qui finalement n’a pas survécu. Les faits se sont déroulés à Angers dans le département de Maine-et-Loire en France, le dimanche 21 février 2021 en milieu de journée. Le père est âgé de 46 ans et son fils âgé de 21 ans. Selon des sources concordantes, c’est une riveraine qui a prévenu la police, vers 13h45, concernant une violente altercation dans l’appartement de ses voisins.

Le jeune homme grièvement blessé au couteau

Quand les policiers et les sapeurs-pompiers sont arrivés sur les lieux, ils ont vu le jeune homme de 21 ans grièvement blessé, au niveau du thorax. Il a ensuite été transporté à l’hôpital. Cependant, il n’a pas survécu à ses blessures et est décédé aux envions de 15 heures. La mère de la victime a confié aux policiers que c’est son époux qui a mis fin aux jours de son fils, soulignant qu’il s’était enfuit.

Publicité

C’était vers 14h30 que ce dernier, un ressortissant géorgien, est venu au commissariat. Il a avoué être l’auteur du crime et a par la suite été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte et sera conduite par la police judiciaire. Selon le bureau du procureur, une information judiciaire devrait être ouverte ce mardi 23 février 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité