France : la police interrompt une fête clandestine et essuie des jets de projectiles

Dans la nuit de jeudi au vendredi à Marseille en France, les policiers ont dû mettre fin à une réjouissance visiblement non autorisée. Mais cette intervention n’aura pas été très facile pour les forces de l’ordre selon les informations relayées par les médias. Les policiers auraient été accueillis par des jets de projectiles. Plus de cent personnes auraient pris part à cette fête nocturne qui a eu lieu à l’arrière des bâtiments du campus universitaire Luminy.

Tous sous l’effet de l’alcool…

Selon les précisions qui ont été apportées sur cette situation, les participants à cette fête qui pour la plupart étaient déjà sous l’effet de l’alcool, se sont attaqués aux policiers. Ceux-ci ont dû rebrousser chemin dans un premier avant de revenir plus équipé. Les forces de l’ordre sont revenues sur les lieux, munis de leur  équipement de maintien de l’ordre. Face à la situation, les policiers ont dû porter leur casque ainsi que leurs boucliers.

Publicité

Une personne arrêtée

 Ils ont fait recours aux grenades lacrymogènes pour disperser fêtards visiblement hostiles à l’intervention de la Police. On retient que la plupart des participants à la fête ont pris la clef des champs suite à la venue de la Police. Un jeune homme de 20 ans a été interpellé suite à l’intervention de la police. Aucun blessé n’a tout de même été enregistré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité