France : une grand-mère en garde à vue après des menaces de mort

Ce mercredi 10 février, la Justice française a dû placer en garde à vue une quadragénaire qui aurait menacé une directrice d’école. Selon les précisions apportées par les médias français, la scène s’est produite à l’école maternelle Marie-Curie  à Alès (Gard) en France. La mise en cause serait venue au sein de l’école dans le but d’y inscrire son petit-fils. La responsable de l’école aurait rejeté le dossier de son petit-fils parce que celui-ci serait incomplet.

 La directrice lui a ainsi demandé de repasser pour compléter le dossier. C’est alors que la dame s’est emportée et a commencé par proférer des menaces à l’endroit de la directrice de l’école maternelle Marie-Curie. Face à la tournure de la dispute, la responsable de l’établissement a fait appel à une équipe du commissariat qui s’est déportée sur les lieux. Les éléments du commissariat ont par la suite essayé de sécuriser la sortie des classes des enfants.

Publicité

Elle revient menacer la directrice avec deux de ses fils

Suite à l’incident, la directrice de l’établissement a déposé une plainte contre la quadragénaire. Mais force a été de constater que la grand-mère est revenue sur ses pas le lendemain de l’incident avec deux de ses fils. L’objectif était de menacer à nouveau la directrice tout en lui demandant de retirer sa plainte qu’elle a déposée quelques heures plus tôt. Le bureau du procureur d’Alès a par la suite indiqué qu’elle a dû être placée en garde à vue avant sa présentation devant le procureur.  

2 réponses

  1. Avatar de Tangninon AVAKPOTAN
    Tangninon AVAKPOTAN

    Grand mère à quarante ans => éducation à la légère et cuisse légère et …

  2. Avatar de Bayle
    Bayle

    Grand mère quarantenaire pas vraiment une mémé !!!!!! 2 possibilité toujours les mêmes qui n acceptent et respectent rien, se prennent pour les rois ou nous qu’ on enquiquine administrativement quand les autres n ont pas d assurance par exemple et commettent des agressions et qui donc à force e ont ras le bol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité