Junebug Challenge : un rappeur emprisonné sanctionné après une vidéo

Emprisonné pour une affaire de racket, le rappeur américain Casanova a été récemment sanctionné après une vidéo. En effet, l’artiste âgé de 34 ans fait face à des sanctions disciplinaires après avoir accepté un challenge lors d’une visite vidéo en prison. Il s’agit du « Junebug Challenge », un défi à faire sur le réseau social TikTok où les participants doivent danser dans des zones étranges.

L’enregistrement de vidéo interdit

Pendant que le rappeur se trouvait dans la prison de Westchester à New York, une femme l’a filmé en train de danser. Mais, la situation n’a pas été drôle pour les responsables du centre pénitentiaire, qui l’ont puni. Joseph Spano, commissaire à la correction du comté de Westchester, a confié au média américain TMZ que tous les privilèges dont disposait Casanova, sont désormais supprimés. Cela se justifie par le fait que la prise de photos et l’enregistrement de vidéos sont interdits au cours des visites en prison.

Publicité

« Cela semble être une infraction inoffensive dans les circonstances »

Le rappeur fait également face à une autre sanction disciplinaire parce qu’il n’a pas porté de masque au cours de ladite visite en vidéo. Contacté sur cette affaire par le média ayant donné l’information, l’avocat de Casanova, James Kousouros a déclaré : « Je ne suis pas au courant des allégations spécifiques cependant, cela semble être une infraction inoffensive dans les circonstances. Ces gars sont en prison, sans visites ni contact significatif avec leurs proches. Il est incroyablement difficile de garder l’esprit et la foi dans de telles circonstances ».

Pour rappel, Casanova est en prison, du fait de son implication dans une affaire de racket avec un gang. Il a plaidé non coupable pour cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité