Lil Uzi Vert : sa dernière confidence et celle de son bijoutier sur son diamant

Depuis quelques semaines, Lil Uzi Vert fait la Une des médias internationaux. Ce dernier a effectivement pris la décision de se faire implanter un diamant au milieu du front. Un geste incompris, qui a suscité énormément de moqueries sur le net. Pour autant, le rappeur américain assume pleinement.

Interrogé par Fat Joe sur IGTV, ce dernier a accepté de donner les raisons concernant sa décision. Dans les faits, l’artiste a affirmé qu’il se connaissait très bien. Faisant beaucoup de soirées, ce dernier se réveille parfois dans des endroits étranges, dans des situations bizarres, comme il l’explique si bien. De fait, plutôt que de prendre le risque de le perdre, pourquoi ne pas se l’implanter ?

Publicité

Lil Uzi Vert revient sur sa décision

De son côté, le bijoutier a affirmé ne pas avoir vraiment cru en Lil Uzi Vert lorsqu’il lui a expliqué qu’il souhaitait s’offrir cette pierre. Selon son récit, l’artiste est entré dans sa boutique il y a quatre ans avant de tomber amoureux de ce diamant, qu’il a alors commencé à régler. Il lui aura fallu quatre années pour se l’offrir. 

Une puce Neuralink pourrait suivre

On comprend donc mieux pourquoi l’artiste a préféré se le greffer plutôt que de prendre le risque de le perdre. Le diamant lui, est aussi sûr qu’un piercing classique et a été retravaillé afin d’assurer à son porteur, toutes les garanties en matière de sécurité. La suite ? Lil Uzi Vert envisage l’implantation d’une puce Neuralink.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité