Saint-Valentin : le message de Melania Trump qui intrigue la toile

L’ancienne première dame des Etats-Unis, Melania Trump, et son époux Donald Trump ont marqué leur passage à la Maison Blanche par la froideur dans leur relation de couple. En effet, très peu de moments dans les médias montrent l’ex-président et son épouse complices. La situation avait même laissé courir des rumeurs de séparation entre ces deniers. Cependant, de récents messages de Melania Trump ont davantage intrigué la toile.

« Leur envoyer de l’amour et de la force »

Cette dernière a en effet partagé deux vœux sur Twitter, au cours du week-end dernier, à l’occasion de la Saint-Valentin et dans lesquels elle ne fait pas mention de son époux. Dans les deux tweets, elle avait montré les moments qu’elle a passés avec des enfants, notamment à l’hôpital. « Leur envoyer de l’amour et de la force, aujourd’hui et tous les jours. #HappyValentinesDay » a-t-elle laissé voir hier dimanche 14 février 2021, avant d’ajouter dans un autre tweet : « C’était merveilleux de rencontrer tous les enfants incroyables du monde entier. Je souhaite à tous un joyeux week-end #ValentinesDay ! ».

Publicité

Des internautes se moquent

Ces messages ont par la suite suscité des moqueries de la part des internautes. « Melania Trump affiche un message de la Saint-Valentin, mais ne mentionne pas son mari. Probablement parce qu’elle le méprise autant que vous » a commenté un internaute. « Aucune mention de votre mari, comme d’habitude…Mais je comprends, il ne peut rien vous tweeter….Parce qu’il s’est fait virer de Twitter pour incitation à la violence » a ajouté un autre. « Ouah ! Melania Trump poste un message de la Saint-Valentin sans mentionner Donald. Voyons voir, combien de temps ce mariage va-t-il encore fonctionner ? » a notamment écrit un internaute.

Une réponse

  1. Avatar de heritier
    heritier

    ce ne pas dit tout mormale mosieur donal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité