Tiger Woods ne se souviendrait absolument pas de son terrible accident

Après son accident de voiture mardi dernier à Los Angeles en Californie, Tiger Woods a été transporté à l’hôpital pour y être opéré. Selon les détails de l’opération dévoilés par l’équipe médicale dans un communiqué relayé sur Twitter, la jambe droite de la vedette du golf américain a subi de « multiples fractures ouvertes ». Il a donc fallu introduire dans son tibia une tige métallique et des vis pour soutenir les os de la cheville et du pied. Pour faire la lumière sur cet accident de voiture qui n’a impliqué que le véhicule du golfeur, les  enquêteurs sont allés à l’hôpital pour l’interroger.

C’est alors qu’ils ont remarqué que le champion n’avait aucun souvenir de ce qui s’est passé dans la matinée du mardi. C’est du moins ce qu’a déclaré le Shérif du comté de Los Angeles sur CNN. « A l’hôpital, les enquêteurs l’ont interrogé et il ne se souvenait pas de l’accident » a laissé entendre Alex Villanueva. Alors, que s’est-il passé avec le golfeur après son accident ? En dehors du fait qu’il a été opéré à la jambe gauche, l’équipe médicale n’a pas donné d’autres informations sur son état de santé. On ignore si l’intervention chirurgicale aura de possibles conséquences sur sa mobilité à long terme.

Publicité

Le golfeur n’avait pas l’air d’être sous l’emprise de l’alcool au moment des faits

En ce qui concerne l’accident, il faut dire que les policiers comptent fouiller son téléphone portable pour s’avoir s’il ne communiquait pas au moment de la sortie de route de sa voiture. Tiger Woods n’a cependant pas été soumis à des tests d’alcoolémie et à des analyses toxicologiques. Les autorités estiment que le golfeur n’avait pas l’air d’être sous l’emprise de l’alcool au moment des faits. Il n’y avait donc rien qui prouve dans l’immédiat que les drogues et l’alcool ont pu amener le chanteur à rouler dans le décor avec sa voiture.

Tiger Woods pourrait néanmoins écoper d’une amende pour conduite inattentive mais ne sera pas poursuivi par la justice pour « conduite dangereuse ». Le golfeur se repose pour le moment à l’hôpital après son opération. C’est ce qu’a indiqué l’équipe médicale qui s’est occupée de lui, dans le communiqué publié sur Twitter.

Une réponse

  1. Avatar de Philippe Kiedere
    Philippe Kiedere

    Heureusement vous avez corrigé ! Ce n’est pas un chanteur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité