Tiger Woods : Trump lui souhaite un bon rétablissement

Hier mardi 23 février, le golfeur Tiger Woods a fait un accident avec sa voiture à Los Angeles en Californie. Selon son agent Mark Steinberg, il a subi de multiples blessures aux jambes. Des sources médicales parlaient de possibles fractures au niveau des deux jambes. Le champion a été opéré après son admission à l’hôpital. L’ancien président américain Donald Trump, connu pour sa passion du golf lui a adressé un message par le biais de son conseiller Jason Miller. Il lui souhaite prompt rétablissement.

 « Guérissez bientôt, Tiger. Vous êtes un vrai champion ! » a déclaré M Trump dans un tweet publié par Jason Miller. Le milliardaire républicain et le golfeur aux 15 titres de grand chelem se connaissent depuis un  certain nombre d’années. L’ancien chef de la Maison Blanche lui a même décerné la Médaille présidentielle de la liberté en 2019 après son sacre au Masters d’Augusta.

Publicité

« Ces qualités incarnent l’esprit américain de repousser les limites« 

« Tiger , nous sommes inspirés par tout ce que vous êtes devenu et tout ce que vous avez atteint. Le travail que vous avez fait est incroyable…Vos réalisations spectaculaires sur le terrain de golf, votre triomphe dans l’adversité physique et votre volonté implacable de gagner, gagner, gagner ; ces qualités incarnent l’esprit américain de repousser les limites, de défier les limites et de toujours viser la grandeur » avait déclaré Donald Trump au moment de lui remettre cette médaille en 2019. Pour rappel, Tiger Woods est le quatrième golfeur de l’histoire à recevoir cette distinction, qui se trouve être la plus haute décoration civile des Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité