Tu vas mourir quand je te verrai : un rappeur menace 6ix9ine

Le rappeur Tekashi 69 continue de faire parler de lui et pas en de bons termes. Le rappeur américain qui est sorti de prison au cours du deuxième trimestre de l’année 2020 continue d’alimenter la polémique et s’en prend à ses compères à tout-va. Récemment, 6ix9ine s’en est pris violemment aux autres rappeurs avant d’avoir des échanges houleux avec Meek Mill à la sortie d’un club. N’eût été la présence de la sécurité des deux rappeurs, la situation aurait pu très rapidement dégénérer.

Des sources indiquent que tout serait parti d’une provocation de Tekashi 69. Le rappeur qui est très souvent au cœur des polémiques continue de collectionner des ennemis. Au cours d’un récent live, un nouvel ennemi de 6ix9ine s’est dévoilé. En effet, au cours d’un direct sur Instagram, Tekashi 69 et le rappeur qui vient de Chicago 600Breezy ont eu des échanges tendus au point où 600Breezy a clairement menacé de mort son collègue.

Publicité

Une vidéo de la violente altercation verbale entre les deux rappeurs a été diffusée sur le réseau de l’oiseau bleu. Pendant ce direct, 600Breezy n’est pas allé du dos de la cuillère. Visiblement très remonté après la dernière chanson de Tekashi 69, 600Breezy l’a menacé de mort et l’a insulté lui promettant de mettre fin à ses jours. « Tu vas mourir quand je te verrai« , lance le rappeur de Chicago. Ce dernier a souligné qu’il n’est pas comme Meek Mill. Après les mots durs échangés, 600Breezy ne s’est pas arrêté là il est posté un commentaire « j’irai en prison quand je vais te croiser« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité