,

USA : Donald Trump Jr tacle les républicains et encense son père

Donald Trump Jr n’a visiblement pas digéré la défaite de son père à la présidentielle du 03 novembre 2020. Alors qu’il était reçu hier jeudi sur Fox News, dans l’émission de Sean Hannity, le fils du milliardaire républicain a indiqué que le parti Républicain n’avait pas eu le courage de sortir vainqueur de l’élection présidentielle.

Ils ont préféré perdre gracieusement

Ils ont préféré « perdre gracieusement » estime Donald Trump Jr. Son père leur a pourtant montré qu’il ne fallait pas renoncer devant les démocrates ; mais ils n’ont pas voulu suivre son exemple. Ils ont préféré perdre gracieusement, martèle l’ancien conseiller de la Maison Blanche. Donald Trump Jr a ensuite tressé une couronne de lauriers à son père.

Publicité

Il a loué sa résilience et sa capacité à aller de l’avant en soutenant les allégations de fraudes lors du srutin. Le fils du magnat de l’immobilier s’est ensuite attaqué aux puissantes industries  des  médias et de grandes technologies qui selon lui, font tout ce qu’ils peuvent pour détruire le parti Républicain.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Incroyable! la folie de père en fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité