,

USA : un proche de Biden menace une journaliste et se fait suspendre

C’est un scandale dont se serait passé le nouveau président américain Joe Biden. Et pour cause ce genre de scandales était plutôt fréquent lors du mandat de son prédecesseur. TJ Ducklo, 32 ans, un porte-parole du président élu a été suspendu ce vendredi après avoir menacé la journaliste Tara Palmeri qui exerce à Politico.

«Je vais vous détruire» lui aurait lancé le jeune porte-parole après une question sur sa vie privée. La journaliste de Politico lui avait demandé si la relation qu’il entretenait avec une autre journaliste ne portait pas atteinte à l’éthique. Lors d’une conférence de presse, Jen Psaki, principal porte-parole du pouvoir américain a affirmé qu’il s’était depuis excusé auprès de ladite journaliste. Sa suspension d’une semaine a été actée par l’exécutif américain. Mais pour certains cette sanction semble légère face au discours tenu par Joe Biden lors de la campagne et après son élection.

Publicité

3 réponses

  1. Avatar de GGafGTOKOUN
    GGafGTOKOUN

    «Je vais vous détruire» est une véritable menace à l’intégrité physique et morale d’une personne. Elle est passible de poursuites pénales. Une semaine de suspension est ridicule et absurde.

    1. Avatar de GGafGTOKOUN
      GGafGTOKOUN

      Il eut été plus intelligent qu’elle, en lui disant de 2 choses, l’une ou les 2 à la fois ! Êtes-vous jalouse de cette relation ? Ou encore, en quoi ma relation avec une journaliste serait-elle pas éthique ? Et de couper court en répondant NON PAS DU TOUT.

  2. Avatar de GGafGTOKOUN
    GGafGTOKOUN

    Il méritait plus qu’une semaine de suspension : une assignation en justice pour menaces sur l’intégrité physique de la journaliste dans l’exercice de ses fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité