,

Atteinte du VIH, une femme violée n’a pas révélé son statut à ses agresseurs

C’est une histoire unique qui est racontée par la presse sud-africaine. En effet, une femme a été la cible de deux hommes après être montée dans un minibus de transport à Durban. Elle comptait rendre visite à une amie. Une fois installée dans le minibus, elle s’est rendue compte que le chauffeur et son assistant n’avaient pas l’intention de prendre d’autres passagers.

Elle a été conduite de force dans un champ où elle a été violée sous la menace d’une arme. Coup du sort, la jeune femme est séropositive, mais a eu peur d’informer ses agresseurs de peur qu’ils s’en prennent à elle. La jeune femme de 25 ans a été retrouvée au bord d’une autoroute par un automobiliste qui a appelé les forces de l’ordre.

« Des agents de l’ordre et des médecins ont été envoyés sur les lieux. A leur arrivée, ils ont localisé la femme hystérique assise sur la bande d’urgence…. En quittant Durban, elle leur a demandé pourquoi il n’y avait pas d’autres passagers dans le minibus… Elle a été conduite dans un champ de canne à sucre où les deux hommes l’ont violée à tour de rôle sous la menace d’une arme. Ils sont ensuite partis et l’ont laissée sur le terrain… Elle a eu peur de les informer sur sa contamination au VIH » a déclaré un représentant des forces de l’ordre. Sur la toile, l’affaire a généré de nombreux commentaires, certains affirmant qu’il s’agit d’un retour de karma pour les agresseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *