Dr Dre : un juge rejette une demande de son ex-femme

Du nouveau dans l’affaire opposant le célèbre rappeur Dr Dre à son ex-femme Nicole Young. En effet, un juge a rejeté la demande de cette dernière dans laquelle elle disait se sentir menacée par son ex-époux. Elle avait donc demandé une ordonnance de non-communication d’urgence pour violence domestique.

Ses arguments sont insuffisants

Pour justifier sa demande, elle a évoqué une chanson récente de Dr Dre sortie au cours du mois dernier et dans laquelle l’artiste la qualifie de « sal***pe et parjure ». D’après Nicole Young, avec le nouveau morceau, Dr Dre la menacerait avec ce morceau. Cependant, le juge a rejeté sa demande, estimant que ses arguments sont insuffisants. De l’autre côté, le rappeur a répondu par la voix de son avocate Laura Wasser, en faisant savoir qu’il n’était entré en contact avec Nicole Young qu’une seule fois après qu’elle ait fait la demande de divorce en juin 2020.

Publicité

Il s’agit en effet d’une visite à l’hôpital effectuée par l’ex-épouse du rappeur, en janvier dernier, suite à son anévrisme cérébral. Dr Dre a également rejeté toutes les accusations d’abus faites à son encontre par Nicole Young. A l’en croire, il « s’est rendu compte qu’il n’avait aucune idée de qui était la femme avec laquelle il était marié et ne veut rien avoir à faire avec elle ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité