Elisabeth II : son époux transféré dans un autre hôpital pour faire des examens cardiaques

L’époux de la Reine Elizabeth II a quitté le centre hospitalier dans lequel il séjournait depuis quelques semaines pour se rendre dans un nouvel hôpital. L’information a été rendue publique par le Palais à travers un communiqué. On retient que ce transfert intervient dans le cadre  des traitements dont il fait l’objet depuis le mois de février. Il subira dans le nouveau centre d’autres examens et bilans pour des problèmes cardiaques dont il souffre.

Il sera soigné pour infection…

« Le duc d’Edimbourg a été transféré aujourd’hui de l’hôpital King Edward VII à l’hôpital St Bartholomew’s où les médecins continueront à le soigner pour une infection, ainsi que pour effectuer des tests et des observations pour des problèmes cardiaques préexistant », indique le communiqué du Palais. Le document précise que le compagnon de la monarque répond aux divers traitements qui lui sont appliqués. Il devrait tout de même être gardé au moins jusqu’à la fin de la semaine selon le communiqué.

Publicité

Une mesure de précaution

Son transfert vers l’hôpital St Bartholomew’s se serait déroulé dans la plus grande discrétion, a-t-on appris. L’époux de la Reine Elizabeth a été transféré dans une ambulance loin des regards indiscrets de la presse. Rappelons que le nonagénaire a été admis  au King Edward VII Hospital à Londres dans la soirée du mardi 16 février. « Son hospitalisation est une mesure de précaution sur conseil du médecin de son altesse royale, après qu’il s’est senti indisposé », avait indiqué un communiqué du palais de Buckingham.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité