,

En plein vol, une passagère qui se dénudait attachée à son siège (vidéo)

Son comportement n’est pas celui d’une femme en pleine possession de ses facultés. Alors qu’elle avait embarqué à bord d’un vol russe qui faisait la liaison entre Vladivostok et Novossibirsk, une passagère de 39 ans a commencé par enlever ses vêtements moins de 15 minutes après le décollage de l’avion. Elle les remettait ensuite, ignorant totalement les ordres du personnel de cabine. Craignant pour leur sécurité et leur propre confort, certains passagers ont fait équipe avec les agents à bord pour la retenir dans son siège.

Sous l’emprise d’une drogue synthétique

Elle y a été attachée avec une corde et du ruban adhésif. Des images montrent celle-ci, ligotée avec une corde, du ruban adhésif et une ceinture de sécurité pour l’empêcher de se lever ou de se déshabiller. La passagère a été maintenue dans ses attaches jusqu’à ce que l’avion atterrisse à l’aéroport Tolmachevo de Novossibirsk. Elle a ensuite été arrêtée, selon les médias russes. Conduite au poste de police par la police des transports, la trentenaire a avoué avoir pris une drogue synthétique avant de monter à bord de l’avion.

D’autres images la montrent en train de vider le contenu de son sac. Elle a été conduite à l’hôpital pour un examen médical qui devrait déterminer à quel point elle était sous l’emprise de cette drogue de synthèse, a déclaré le ministère russe de l’Intérieur. Une enquête policière est en cours. La jeune femme ne risque pas grand-chose. Elle serait accusée de « petit hooliganisme » selon le ministère.

https://www.youtube.com/watch?v=bbfFYvw1zP0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *