La présidente du Rassemblement National a profité de son passage sur Europe 1 ce mardi 2 mars pour se prononcer sur l’éventualité d’une candidature d’Eric Zemmour. On retient des propos de Marine Le Pen qu’elle ne croit pas véritablement que le polémiste puisse se présenter à la prochaine élection présidentielle française. La femme politique a tenu à appeler les uns et les autres à un travail commun autour de sa candidature.
« Moi je n’y crois guère… »
Alors que la journaliste évoque le nom d’Eric Zemmourainsi que sa candidature, Marine Le Pen déclare : «Rien ne m’inquiète» ; «Moi, je n’y crois guère». «Au moment où nous avons la possibilité d’appliquer nos idées, il faut que nous fassions tous l’effort de ne pas être le banquet de fin d’album d’Astérix», a-t-elle déclaré. Elle a par la suite continué avec son discours de rassemblement invitant ses partisans à s’unir autour de sa formation politique ainsi de sa candidature.
Elle invite au rassemblement
Il faut que «tous ensemble, nous nous mettions à travailler, à s’écouter pour avancer vers un projet pour la France», fait-elle savoir. Elle n’a pas manqué de se prononcer sur l’actualité politique qui est marquée par la condamnation de l’ancien président français à 3 ans de prison dont un ferme. Pour elle, le Parquet National Financier, «cherche à influer directement sur l’élection».
Laisser un commentaire