France : un cambrioleur arrêté dans le lit du logement qu’il était venu dépouiller

D’après 20 minutes qui a rapporté l’information, les faits s’étaient déroulés ce lundi 1er mars à Vieux-Condé, près de Valenciennes, dans le Nord où le mis en cause a été interpellé par les forces de l’ordre dans une posture très originale dans la résidence qu’il tentait de cambrioler. Âgé de 46 ans, le propriétaire de la maison a appelé la police après qu’il eût trouvé une des fenêtres de son domicile brisée. En attentant que les forces de l’ordre ne viennent, la victime s’est cachée dans son jardin, de peur d’être vue par le cambrioleur.  

Fait surprenant, les fonctionnaires à leur arrivée ne trouvent rien d’anormal. Toutefois, ils trouvent un homme bien installé dans un lit sous les couvertures dans une chambre de la maison à l’étage, après avoir entrepris des recherches. Celui-ci n’est autre que le cambrioleur âgé de 56 ans. Qu’il soit endormi ou qu’il essayait juste de faire balader les agents, la police n’en a pas donné des précisions.

Publicité

Déféré devant la justice

Ce qui par ailleurs, a été bien précisé est qu’il a été arrêté puis placé en garde à vue en y passant toute la nuit. Il a ensuite, été déféré devant la justice et placé en détention puisque qu’il aurait commis d’autres délits.         

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité