Un sénateur français a été violemment attaqué par son fils. Il s’agit en effet du sénateur pro-Macron de la Réunion, Michel Dennemont. Selon les informations du média français La 1ère, son fils âgé de 35 ans s'en est pris à lui avec une arme blanche. Suite à l’intervention des policiers et des secours aux environs de 6heures, le lundi matin, à son domicile situé dans la commune des Avirons, la victime a été transportée à l’hôpital.
Toujours selon le média ayant donné l’information, l’élu âgé de 72 ans a des blessures au niveau de la main. Aussi, a-t-il reçu de légers coups de couteau à la poitrine et au dos. A l’arrivée des forces de l’ordre sur les lieux, l’auteur présumé des faits a essayé de s’enfuir. D’après, Caroline Calbo, la procureure de la République de Saint-Pierre, ce dernier a effectué, dans le feu de l’action, un saut d’une hauteur de 6 mètres.
Une enquête a été ouverte
Il s’est finalement cassé les deux jambes et a été par la suite hospitalisé. Cependant, les vies des deux hommes ne sont pas en danger. Une enquête a été, par ailleurs, ouverte et confiée à la gendarmerie. A en croire les premiers éléments des investigations, le fils de Michel Dennemont serait en proie à des problèmes d’ordre psychologique. Jusqu’à présent, ces derniers n’ont pas encore été entendus par les autorités.
je pensais qu’il avait été attaqué parce que pro macron…
