Enceinte de huit mois, une femme usait de sa situation un peu particulière pour voler des personnes âgées. C’est du côté de Rueil-Malmaison que celle-ci a toutefois vu ses efforts être anéantis par les forces de l’ordre qui ont réussi à l’arrêter. Jugée le 24 mars dernier, celle-ci a été condamnée à de la prison.
Âgée de 21 ans, récidiviste, la jeune femme se faisait en fait passer pour une voisine. Elle usait de la gentillesse des seniors pour obtenir l’hospitalité. Accompagnée de son cousin, elle entrait alors au domicile des vieilles personnes, afin d’utiliser leur toilette. Elle profitait de la situation pour voler les personnes, tandis que le cousin lui, passait du temps avec les victimes.
Une femme enceinte, condamnée à de la prison
C’est une femme âgée qui a compris ce qui se tramait, qui a décidé d’agir. Réussissant à faire en sorte que les voleurs ne repartent sans rien, celle-ci a appelé les autorités afin de leur faire une description physique. Plusieurs affaires du genre ont été reliées à la description des faits : bijoux, cartes bancaires, liquide et portefeuilles ont ainsi été dérobés.
Récidiviste, elle violait des personnes âgées
Reconnaissant les faits, la jeune femme, une sans-papiers, a également été condamné à une interdiction de territoire durant dix ans. Pour autant, elle est actuellement hospitalisée à Fresnes, afin de donner naissance à son enfant. Elle purgera alors sa peine avant d’être renvoyée hors des frontières du pays.



