Le prince Harry embauché dans une start-up américaine

Depuis que le megxit a eu lieu en 2020, le prince Harry a choisi d’avoir une vie normale, contrairement à celle qu’il avait dans la famille royale britannique. Après son arrivée aux Etats-Unis, plusieurs portes se sont ouvertes pour le duc de Sussex avec notamment un contrat de partenariat avec la célèbre plateforme américaine de streaming, Netflix. Récemment, Le frère du prince William a reçu un autre contrat dans une start-up californienne.

Il sera « responsable en chef de l’impact »

Le prince Harry a, en effet, accepté de travailler pour BetterUp, une société de coaching ayant son siège dans la ville californienne de San Francisco. Elle est par ailleurs spécialisée dans l’accompagnement du personnel d’entreprise, afin d’aider les employés à améliorer leurs performances. L’information a été donnée par Alexi Robichaux, patron de BetterUp, dans un communiqué hier mardi 23 mars 2021. En tant que « responsable en chef de l’impact », le prince Harry « va continuer à faire le travail qu’il fait depuis des années », autrement dit « éduquer et inspirer notre communauté, et promouvoir l’importance qu’il y a à entretenir sa santé mentale de manière préventive ».

Publicité

La nouvelle a été bien accueillie par le prince Harry, qui a souligné que faire de la santé mentale une priorité est bénéfique pour l’être humain. « Je suis fermement convaincu que se concentrer sur notre santé mentale et lui donner la priorité donne accès à un potentiel et à des opportunités que nous ignorions avoir en nous » a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité