Meghan et Harry accusent le palais royal de répandre des mensonges sur eux

Après avoir définitivement quitté leurs rôles de membres supérieurs de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry semblent vouloir passer à l’offensive. Le couple accuse ouvertement le palais de Buckingham de répandre des mensonges à leur sujet en insistant sur le fait qu’ils ne peuvent pas être réduits au silence. Dans un nouvel extrait de leur interview qui sera diffusé le dimanche prochain sur OBS, Meghan a directement interpellé le Buckingham palace, à la question de savoir si elle craint que le palais entende « votre vérité ».

Une manœuvre de Buckingham

« Je ne sais pas comment ils pourraient s’attendre qu’après tout ce temps, nous resterions simplement silencieux s’il y a un rôle actif que le cabinet joue dans la perpétuation des mensonges à notre sujet » a-t-elle répondu. En effet, Harry et Meghan semblent prêts à affronter le palais puisqu’ils n’ont plus rien à perdre. D’après plusieurs spécialistes du Buckingham, les révélations de cette semaine, accusant Meghan de harcèlement à l’encontre de son personnel alors qu’ils vivaient au palais de Kensington, n’est pas une simple coïncidence.

Publicité

Pour ces spécialistes, l’insinuation est que l’équipe de la reine Elizabeth est derrière cette révélation, qui est une réponse directe à ce qu’elle pense de ce que Harry et Meghan sont sur le point de dire lorsque l’interview sera diffusée dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité