,

Migrants aux portes des USA : Trump veut se rendre à la frontière

 Les Etats-Unis connaissent un important afflux de migrants à la frontière avec le Mexique, depuis le départ de l’ancien président américain Donald Trump. Plusieurs membres du parti républicain ont décrié la situation. Selon eux, elle est due à l’annulation des mesures prises par l’ancien chef de l’Etat sur la politique migratoire. C’est dans ce contexte que le milliardaire américain a fait part de son intention de se rendre à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique.

Ils sont plusieurs à lui demander de faire le déplacement

Il a donné l’information au cours d’une interview accordée sur le plateau de l’émission « Justice with judge Jeanine ». Selon lui, plusieurs sont les responsables qui lui ont demandé de faire cette visite. « Eh bien, beaucoup de gens veulent que je le fasse. La patrouille frontalière et tous les membres de l’ICE [Immigration and Customs Enforcement] veulent que j’y aille. Je sens vraiment que je leur dois en quelque sorte. Ce sont des gens formidables » a-t-il déclaré.

Publicité

Lorsque l’animatrice lui a demandé quand il comptait faire cette visite, l’ancien locataire de la Maison Blanche a répondu : « Probablement au cours des deux prochaines semaines ». Donald Trump a également dit ne pas être pressé d’aller à la frontière, indiquant qu’il ne voulait pas fixer de date pour ce déplacement.

https://twitter.com/TVNewsHQ/status/1375937164169641993?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1375937164169641993%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fthehill.com%2Fhomenews%2Fnews%2F545251-trump-says-hell-likely-visit-southern-border-soon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité