Obsèques de Bakayoko : Gims pris à partie par Eunice Zunon

Pour rendre un dernier hommage au Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko décédé des suites d’un cancer, plusieurs artistes et des célébrités avaient effectué le déplacement ce mercredi sur Abidjan. Tout comme au temps du décès de la star du Couper-décaler, Dj Arafat, les artistes étaient aussi nombreux à prendre part à la nuit d’hommage musical, à celui qu’ils ont appelé le parrain des artistes.

A cette nuit d’hommage à laquelle avaient participé quelque 20 000 personnes en majorité des jeunes, au stade olympique d’Ebimpé, les célébrités comme Obams, Ariel Sheney, Fally Ipupa, Magic System, Samuel Eto’o, Emmanuel Adebayor et plein d’autres n’avaient également pas manqué le rendez-vous. Alors que beaucoup l’attendaient également à Abidjan, Gims qui était récemment dans la capitale économique ivoirienne pour un concert, n’a curieusement pas effectué le déplacement comme à l’occasion des hommages à Dj Arafat.     

Publicité

Il a toujours un petit souci

Cette nouvelle absence de l’artiste à un si grand événement a interpellé la web-humoriste ivoirienne Eunice Zunon, qui n’est pas allée par quatre chemins pour tirer à boulets rouges sur l’homme qui vient de totaliser 5 milliards de vues sur YouTube. « Gims, quand c’est pour venir faire concert, il a le temps, mais funérailles, il a toujours un petit souci » a déclaré Eunice Zunon.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité