L’international français Paul Pogba peut maintenant pousser un ouf de soulagement. Le joueur a effet récupéré sa voiture de luxe, une Rolls Royce Wraith Black Badge saisie par les autorités britanniques, suite à une irrégularité au niveau de la plaque d’immatriculation.
Une voiture de collection d’une valeur de 350 000 euros
D’après les informations du média britannique, The Sun, l’attaquant de Manchester City a été obligé d’attendre 270 jours pour entrer en possession de sa voiture qui lui avait été confisquée durant l’été dernier. Le célèbre véhicule de Paul Pogba est une voiture de collection d’une valeur de 350 000 euros qu’il avait acquise quand il était en France. Cependant, à son arrivée en Angleterre, la voiture avait une plaque d’immatriculation de Monaco. C’est après un contrôle effectué par les autorités anglaises en juin dernier, que le constat a été fait et la voiture a été mise à la fourrière.
6400 euros, à titre de frais d’immobilisation
Le joueur n’avait en effet pas respecté une loi dans le pays qui stipule que les véhicules importés doivent être munis de plaque d’immatriculation britannique, dans l’intervalle de six mois, suivant leur entrée au Royaume-Uni. Notons que la saisie de la Rolls Royce de Paul Pogba ne s’est pas faite sans frais. Le temps passé par la voiture à la fourrière a amené ce dernier à débourser une somme de 6400 euros, à titre de frais d’immobilisation.
Laisser un commentaire