Pharell Williams pleure son cousin tué par la police américaine

Par le canal d’une publication sur le réseau social Instagram, le célèbre artiste américain Pharrell Williams n’a pas caché toute sa tristesse suite à la fusillade d’un membre de sa famille au cours du week-end écoulé. Le défunt du nom de  Donovon W. Lynch a été abattu par la police à Virginia Beach à Oceanfront. La police faisait notamment savoir dans un rapport qu’il avait rendu public sur cette affaire que le défunt avait brandi une arme face à leurs éléments.

L’agent en congé administratif

L’agent impliqué dans le décès de l’homme a été mis en congé administratif en attendant l’issue de l’enquête. Pour l’heure, l’artiste américain estime que la mort de son cousin est une tragédie. «La perte de ces vies est une tragédie au-delà de toute mesure. Mon cousin Donovon a été tué pendant la fusillade. C’était une lumière brillante et quelqu’un qui se montrait toujours pour les autres », a-t-il laissé lire dans sa publication sur le réseau social Instagram. 

Publicité

Il demande que lumière soit faite sur la situation

« Il est essentiel que ma famille et les familles des autres victimes obtiennent la transparence, l’honnêteté et la justice qu’elles méritent. Virginia Beach est la quintessence de l’espoir et de la ténacité et, en tant que communauté, nous passerons à travers cela et en sortirons encore plus forts », a poursuivi le célèbre chanteur qui s’est illustré par de nombreuses collaborations avec les rappeurs tels que Snoop Dogg, Jay-Z et bien d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité