R Kelly vacciné contre le coronavirus en prison

Le célèbre chanteur américain R. Kelly aurait reçu les différentes doses de vaccins contre la pandémie relative au nouveau coronavirus. L’information a été en effet rendue publique par le média américain TMZ. A en croire les précisions qui ont été apportées par le média, le chanteur qui en détention depuis plusieurs mois a reçu la seconde dose du vaccin contre le Covid-19 au mois de février. La première dose lui aurait également été administrée en janvier.

Plus de 60 détenus ont reçu le vaccin

 Plusieurs dizaines de détenus résidant dans la même maison d’arrêt que la star auraient également été vaccinés. Certains membres du personnel de la prison ont également été vaccinés au cours de la campagne de vaccination. A en croire le point qui a été établi 63 détenus du MCC Chicago ont totalement été vaccinés du covid-19. Quant aux membres du personnel de la prison, ils sont au total 128 membres à avoir bénéficié du produit.

Publicité

Plusieurs demandes de libération de Kelly rejetées

Rappelons que dès les débuts de la pandémie relative au nouveau coronavirus, R. Kelly a souhaité bénéficier d’une liberté afin de se préserver du virus. Mais les juges ont à deux reprises, ignoré la tentative de libération de prison en raison de la pandémie COVID-19. La demande de libération sous caution de Kelly ne présentait pas suffisamment de preuves que le chanteur courait un risque unique de contracter le coronavirus a estimé la Justice américaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité