Après avoir voté pour le «George Floyd Justice in Policing Act», l’élu républicain du Texas à la Chambre des représentants Lance Carter Gooden a tenu à clarifier que sa caution à la réforme de la police aux USA émane d’une erreur qu’il a commise. Selon les informations rapportées par le Washington Post, il aurait profité d’une publication sur le réseau social de l’oiseau bleu, pour faire ses mises au point et réaffirmer par la même occasion sa fidélité aux idéaux de sa formation politique.
"J'ai accidentellement appuyé sur le mauvais bouton de vote..."
«J'ai accidentellement appuyé sur le mauvais bouton de vote et je m'en suis rendu compte trop tard», a-t-il laissé lire dans sa publication sur Twitter. Il fait par la suite remarquer qu’il a changé son dossier pour être en conformité avec sa position sur le «George Floyd Justice in Policing Act». «J'ai changé le dossier officiel pour refléter mon opposition à la loi partisane George Floyd Policing.», poursuit-il.
Il détient le record de vote conservateur selon sa publication
Il a par la suite rappelé les différentes actions politiques qu’il avait faites qui cadrent avec l’idéologie des Républicains. « J'ai sans doute le record de vote le plus conservateur / Amérique d'abord au Congrès! Bien sûr, je ne soutiendrais pas la loi anti-police de la gauche radicale. J'ai changé le record officiel pour refléter mon opposition! », a-t-il fait savoir. Notons qu'il est le seul républicain à avoir accorder son vote pour le «George Floyd Justice in Policing Act».