,

Sidiki Diabaté : sa Mercedes de luxe prend feu, aucune victime (vidéo)

Le chanteur malien Sidiki Diabaté ne pourra plus utiliser sa mercedes de luxe, Class G. Le véhicule s’est enflammé dans la soirée d’hier mardi 23 mars. Selon des sources concordantes, c’est du bloc moteur que le feu serait parti. La voiture a brûlé sous les yeux de son propriétaire, impuissant devant le spectacle qui s’offrait à lui. Il n’y a heureusement pas eu de victimes. Sur sa page Facebook, le chanteur a rendu grâce à Dieu. A l’en croire, c’est dans ces types d’épreuves qu’il faut renforcer sa foi en l’éternel.

« Les épreuves sont inhérentes à la vie de l’Homme. Et pour le croyant, ce sont des moments où il faut encore renforcer sa foi en Dieu. Car, il est seul Maître du temps et de l’occulte. Encore merci mon Dieu pour cette grâce. Inch’Allah, le meilleur reste à venir » a-t-il écrit sur le réseau social. Rappelons que le chanteur avait déjà traversé il y a quelques mois, une autre épreuve. Celle de la prison.

Publicité

Libéré sous caution

En effet, la justice malienne l’avait placé en détention fin septembre pour des faits présumés de séquestration et de coups sur son ex compagne. Ce n’est qu’en décembre dernier qu’il a été relâché après avoir payé une caution de quelque 23 mille euros. Sa liberté n’est que provisoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité