Le père de Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine devenue membre de la famille royale britannique n’aura pas attendu trop longtemps avant de réagir à sa sortie médiatique. Lors d’une sortie médiatique qu’il a effectuée sur la chaîne britannique ITV, Thomas Markle a remis en doute certaines déclarations qu’avaient faites sa fille quelques heures plus tôt.
Il remet en cause les accusations racistes
Sur les propos à caractère racistes qu’aurait eu un membre de la famille royale, le grand père d’Archie estime qu’il s’agit d’une contre-vérité. «Je ne pense pas que la famille royale britannique soit du tout raciste», a déclaré le septuagénaire. Le père de l’ancienne actrice américaine n’a pas manqué de revenir sur les reproches qui lui avaient été faits par sa fille. A ce sujet, Thomas Markle, a fait savoir qu’il était tout de même déçu par certaines réactions de sa fille.
"Je suis très déçu..."
«Je suis très déçu. Je me suis excusé pour ça, au moins une centaine de fois», a-t-il rappelé. «Je regrette avoir fait ça», a-t-poursuivi. «Mais personne n'avait pris le temps de protéger les membres de notre famille» alors que «nous étions attaqués par la presse tous les jours» a-t-il regretté. Rappelons que Meghan et son père se sont véritablement éloignés l’un de l’autre avant son mariage, en mai 2018.