Un bébé sauvé après une chute du 12è étage

Elle aurait pu en mourir, mais elle peut remercier sa bonne étoile. Une fillette de deux ans a été secourue par un livreur alors qu’elle tombait du 12ème étage d’un immeuble. Les faits se déroulaient le dimanche 28 février dernier à Hanoï, la capitale vietnamienne. Selon le témoignage du livreur, l’enfant était suspendu à un balcon quand il l’a repéré. « J’ai entendu quelqu’un crier au secours. J’ai sorti la tête de mon véhicule, regardé autour, et j’ai vu la fille suspendue à un balcon » raconte Nguyen Ngoc Manh dont la camionnette était garée au bas de l’immeuble.

Il dit s’être précipité hors de son véhicule avant de se hisser sur un toit au pied de l’immeuble. De son emplacement, il a pu récupérer le bébé qui allait infailliblement s’écraser sans sa présence salvatrice. La petite fille a finalement échoué sur ses genoux. Plus de peur que de mal donc pour cette enfant dont la vie commençait à peine.

Publicité

« Super Manh » !

Elle a cependant eu une jambe et un bras cassés ce qui lui vaut une hospitalisation. Manh souffre quant à lui, d’une légère entorse. Il peut être fier de son acte héroïque. L’homme est d’ailleurs vu comme un héros dans le pays. Viet Nam News, lui a consacré sa couverture ce mardi 02 mars. On y lit « Super Manh » !.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité