,

Un homme meurt, attaqué au visage par 7 chiens

C’est un nouveau drame qui interroge sur la possession de certaines races de chiens et sur le rôle des propriétaires. Au Brésil, un homme a été attaqué par 7 chiens alors qu’il faisait sa balade matinale. Aglacir de Macedo Pereira, un homme de 46 ans est mort à l’hôpital après une attaque violente de 7 pitbulls qui s’en sont pris à son visage.

D’après des médias, l’homme a eu le visage littéralement arraché lors de l’attaque. Les faits se sont déroulés à Lageado Feio, une zone rurale du sud du Brésil. Les 7 pitbulls se seraient échappés d’une ferme voisine. Malgré l’intervention de certains passants, qui ont, au final, réussi à faire fuir les chiens, les blessures de la victime était déjà assez prononcées. Ils l’ont aidé en appelant une ambulance dans la foulée.

Malgré son hospitalisation, Aglacir n’a malheureusement pas survécu. D’après The sun, le crâne de l’homme était littéralement visible après l’attaque. Le propriétaire des chiens est sous le coup de plaintes de la famille de la victime. « Il était comme un fils. Je l’ai élevé depuis qu’il avait deux ans. » a affirmé sa tante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *