Un milliardaire britannique accusé de meurtre a été arrêté

C’est une dispute qui a tourné au drame dans une ferme de Namibie le 27 février dernier. Harvey Boulter, propriétaire des lieux a tiré sur Gerhard Van Wyk, directeur de la propriété. Celui-ci essayait de lui prendre son pistolet. En effet, le milliardaire britannique menaçait la famille de Van Wyk avec l’arme. Tout a commencé quand M Boulter a commencé par faire des « propositions indécentes » à la belle fille de ce dernier qui s’était récemment mariée avec Gerhard Jr, le fils du directeur de la propriété.

« Des propositions indécentes »

Le milliardaire disait à Liani, (belle fille de Van Wyk)  qu’elle devait accepter d’avoir avec lui, des relations intimes tous les deux soirs, pour rembourser la faveur dont elle et son mari, ont bénéficié de sa part. En effet, il leur avait permis de construire leur propre maison sur ses terres. Une dispute a alors éclaté. Selon une source du Times, « Harvey était très ivre ». Il a commencé par menacer la famille de Van Wyk avec son pistolet. Ce dernier a donc voulu lui arracher l’arme pour que la dispute déclenchée par le milliardaire britannique ne se termine mal. Mais malheureusement, il a reçu une balle.

Publicité

Inculpé pour meurtre

L’homme décède ensuite alors qu’il était transportée à l’hôpital d’Outjo ( petite ville de Namibie à 100 km du parc national d’Etosha), par Alta sa femme. Il faut dire que Boulter a aussi reçu une balle dans la main. Après la mort de Van Wyk, sa famille a signalé l’incident à la police et le milliardaire de 51 ans a été arrêté et inculpé de meurtre. Selon son avocat, son client est actuellement en garde à vue.

Une réponse

  1. Avatar de platon
    platon

    il faudrait extrader Boulter vers la grande bretagne car il doit répondre de malversations de ce coté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité