,

Une ambulancière mordue au visage par une patiente raconte sa mésaventure

Il n’y a visiblement pas de métier sans risques. En effet, le New York Post a rapporté la mésaventure plutôt spéciale d’une jeune ambulancière. Cette dernière a été attaquée par une patiente qu’elle était venue secourir. A en croire les confidences qui ont été faites par la jeune dame au média, les faits se seraient produits vendredi dernier à Brooklyn. La patiente à l’origine de l’attaque est décrite en effet comme une personne «à l’esprit altéré».

« Elle a été sur moi au moins une minute… »

La jeune femme de 17 ans aurait très mal réagi alors que les ambulanciers essayaient de la prendre en charge. «Elle a serré mon torse avec ses jambes, a mis ses mains autour de mon cou, et a pris une bonne bouché de mon visage», a décrit la jeune ambulancière. «Elle a été sur moi au moins une minute. J’avais l’impression que ç’a duré une éternité. La douleur était insensée», a-t-elle confié lors de l’entrevue qu’elle a accordée au média américain.

Elle reçoit plusieurs points de suture

 «J’ai littéralement senti ses dents entrer dans ma chair. Comme une scie qui me coupe!», a poursuivi la jeune ambulancière qui ne compte tout de même pas renoncer à son travail à cause de cette mésaventure qui est intervenue après près de dix ans de carrière. «Je vais continuer de démontrer de l’empathie, ce que je fais toujours avec les gens», déclare-t-elle. Notons qu’elle a reçu plusieurs points de suture à l’hôpital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *