USA : Trump affirme qu’il veut voir Biden réussir

A la faveur d’une interview qu’il a accordée à la journaliste Lisa  Boothe, l’ancien président américain Donald Trump est revenu sur une note qu’il aurait laissée à son successeur. Le milliardaire républicain aurait écrit qu’il souhaite que son challenger démocrate réussisse sa mission à la Maison-Blanche. Mais face à la journalise, il n’a pas voulu donner plus de détails sur cette lettre qu’il a laissée conformément à la tradition américaine.

« En gros, je lui souhaite bonne chance »

«En gros, je lui souhaite bonne chance», avait-il déclaré au cours de l’interview à propos de la fameuse lettre. La lettre aurait effectivement été retrouvée dans le bureau ovale par Joe Biden qui s’était même prononcé sur le document. Même s’il ne l’a pas dévoilé, il avait qualifié cette lettre de Donald Trump de très généreuse.  « Le président a écrit une lettre très généreuse », avait déclaré le nouveau président américain à cette époque.

Publicité

Il refuse de donner le contenu de la lettre

 «Parce que c’était privé, je n’en parlerai pas tant que je ne lui aurai pas parlé. Mais c’était généreux », avait-il précisé. Au cours de l’interview, l’ancien président américain a également refusé de dire ce qu’il avait écrit à Joe Biden. « Je ne veux pas dire », avait-il déclaré alors que la femme des médias demandait des informations sur le contenu de la lettre.      

2 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Il n’y a aucune sincérité à travers les lignes de cette lettre. Et pourquoi n’avait-il pas suivi la tradition de passation de pouvoir depuis la création de cette nation?? Trump est le fils d’un menteur devenu menteur lui aussi. Tel père tel fils. Trump est gamin irrationnel.

  2. Avatar de GGafGTOKOUN
    GGafGTOKOUN

    Cette lettre ne contient certainement rien de sincère sinon pourquoi n’avait-il pas pris part à la passation de charges à son successeur tel que le veut la tradition us datant des temps immémoriaux ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité