Profitant de son passage ce jeudi 25 mars sur la chaîne de télévision américaine Fox News, l’ancien président américain a lancé quelques piques à l’endroit de son successeur. Donald Trump s’est moqué de la première conférence de presse qu’a animée Joe Biden deux mois après son investiture. Pour l’ancien locataire de la Maison-Blanche, la sortie médiatique du président démocrate n’avait rien d’accrocheur.
Une séance « ridicule » selon Trump
Il s’est également attaqué aux journalistes ayant pris part à la séance. Le milliardaire républicain indiquait notamment que les hommes des médias présent avaient posé des questions étranges. Il a également décrit la séance comme « ridicule ». « C’est très triste à regarder en fait. Ils le nourrissent de questions. Ce sont des questions faciles – je remarque que [le journaliste de Fox News] Peter Doocy n’a pas pu poser de question aujourd’hui – et cela ne pouvait pas être difficile. », a déclaré Donald Trump lors de son passage sur la chaine de télévision américaine Fox News.
Biden évoque ses priorités
Rappelons qu’au cours de cette sortie médiatique, Joe Biden avait déclaré ses intentions de refaire un second mandat en 2024. Il a également évoqué ce qui constitue pour lui des priorités lors de son mandat. Il s’est longuement attardé sur la gestion de la pandémie relative au nouveau coronavirus. « Nous aurons procédé à 200 millions d’injections d’ici mon centième jour en fonction. », a-t-il déclaré.
Laisser un commentaire