A 104 ans, elle guérit du coronavirus pour la 2è fois

Le nouveau coronavirus (covid-19) continue de faire la une des journaux. En dépit de l’élaboration de plusieurs vaccins, la maladie continue de se répandre dans le monde avec des morts au quotidien. Cependant, alors que plusieurs personnes succombent au virus, une femme âgée de plus de 100 ans a étonné plus d’un, après avoir été guérie une deuxième fois du coronavirus.

Elle avait attrapé le virus pour la première fois en 2020

Selon les informations du média américain, USA Today, il s’agit d’une femme âgée de 104 ans du nom de Carmen Hernandez. Les faits se sont déroulés en Colombie. L’information a été confirmée par NBC News, qui a souligné que la patiente avait contracté pour la première fois le virus au cours du mois de juin 2020.

Publicité

La seconde fois, c’était durant le mois de mars 2021. Elle avait reçu à ce moment, un diagnostic positif à la covid-19 même si elle était déjà vaccinée contre le virus. Au cours de son second séjour à l’hôpital, Carmen Hernandez a passé au total 21 jours au sein de l’unité de soins intensifs. C’est sous les applaudissements des agents de santé qu’elle est sortie de l’hôpital. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité