, ,

Andoche Amégnissè exclu de Moele-Bénin après avoir critiqué Léandre Houngbedji

Le parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation (Moele-Bénin) n’a pas été tendre avec le professeur d’épistémologie, Andoche Amégnissè. Il a écopé de la sanction extrême que prévoit les textes de son parti. La violation du règlement intérieur de la formation politique est à l’origine de sa sanction.

La décision est intervenue à l’occasion d’une réunion du bureau politique national élargie du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation (Moele-Bénin) tenue samedi 24 avril dernier dans la commune de Tori-Bossito. Il est reproché au Président de l’Association Eau et Electricité pour tous d’avoir violé le règlement intérieur du parti.

Publicité

Andoche Amégnissè avait apporté de sévères critiques aux déclarations faites sur le média Français Radio France International par Wilfried Léandre Houngbédji, Directeur de la communication de la présidence. L’ancien Journaliste avait déclaré sur le média que les arrestations des opposants liées aux violences préélectorales ne sont pas commanditées. Propos réfutés par le Professeur Andoche Amégnissè qui a invité le communicateur du Palais à un débat contradictoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité