Chadwick Boseman: Michael B Jordan pense que son héritage vivra toujours

Cela fait plusieurs mois depuis que le célèbre acteur américain Chadwick Boseman est décédé. Même si la douleur est toujours aussi vive pour ses fans et sa famille, ses œuvres continueront de le rendre immortel. C’est ce que pense d’ailleurs sa co-star du film à succès Black Panther, Michael B Jordan. Dans une interview accordée sur le plateau de l’émission The View, hier jeudi 29 avril 2021, ce dernier a parlé de la performance de Chadwick Boseman, dans son dernier film, Ma Rainey Black Bottom.

« Il est immortalisé de cette manière »

« Je pense qu’en regardant ce film et en voyant sa performance, pour moi, avec le recul, vous le voyez donner tout, sa dernière performance » a-t-il déclaré soulignant qu’ « il est immortalisé de cette manière. Son héritage va durer pour toujours ». Notons que Michael B Jordan réagissait au prix du meilleur acteur qui a récemment échappé au défunt, au cours de cette année. Malgré cela, Chadwick Boseman a reçu un Golden Globe ainsi qu’une nomination aux Oscars pour son rôle dans son dernier film. « L’impact qu’il va continuer d’avoir sur moi-même et sur les gens du monde entier continuera à faire avancer les choses. Il n’y a pas de récompense, il n’y a pas de victoire qui aura un impact sur cet héritage. Sa vie dans son ensemble représentera cela » a Michael B Jordan.

Publicité

Il avait reçu le NAACP Image Award

Notons que ce n’est pas la première fois que Chadwick Boseman décroche un important prix avec Ma Rainey Black Bottom. Le 04 avril 2021, il avait remporté le prix du meilleur acteur lors de la cérémonie des Screen Actors Gild Awards. Toujours au cours de cette année, Chadwick Boseman a reçu d’autres prix à titre posthume avec son dernier film. Il s’agit du NAACP Image Award du Golden Globes, l’AACTA International Award et le Golden Globe du meilleur acteur dans un film dramatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité