,

Décès de Black Rob : après DMX, le monde du rap encore endeuillé

Pendant que l’univers du rap pleure le décès encore récent du célèbre rappeur DMX, de son vrai nom Earl Simmons, une autre mauvaise nouvelle est encore tombée. Le rappeur Black Rob de son vrai nom Robert Ross est décédé après des problèmes d’insuffisance rénale.

Il était une ancienne vedette de la Maison Bad Boy de P. Diddy. Devenu célèbre grâce à son morceau « Whoa », Black Rob avait eu quelques années plus tard des difficultés avec le label. À l’annonce de la mort de DMX, le rappeur s’était exprimé depuis son lit d’hôpital : « Qu’est-ce qui se passe. Je ne sais pas, la douleur est intense, mec… Ca m’aide malgré tout, ça me permet de réaliser que j’ai encore beaucoup de choses à faire. Je ressens tout à propos de X. X était quelqu’un de positif. Amour sur lui » avait-il déclaré.

Publicité

Sa mort a été annoncée par un autre ancien rappeur du label Bad Boy records Mark Curry. « Je ne sais pas par où commencer… Mais je remercie tout le monde pour les dons. Rob est décédé il y a environ une heure… » a déclaré l’ex-rappeur les larmes aux yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité