DMX aux urgences : prières spontanées de fans près de l’hôpital

Le vendredi 2 avril dernier, le rappeur DMX a été admis dans un hôpital de White Plains (ville de New York). La star américaine des années 90 – 2000, y a été conduite après une crise cardiaque. Connu sous le nom de Earl Simmons à l’état civil, le rappeur aurait eu cette crise après une overdose de drogue. Aux premières heures de son hospitalisation, son avocat Murray Richman indiquait qu’il était sous « respirateur artificiel », ce qui laisse croire que le chanteur est dans un état grave. Angelos Ellerbee , l’Agent en relations publiques du rappeur a confirmé il y a quelques heures, que le rappeur était toujours sous respirateur artificiel. Ce qui ne manque pas d’inquiéter les fans de l’artiste.

Ils étaient une centaine à se retrouver hier lundi 05 avril devant l’hôpital de White Plains pour prier afin que leur coqueluche aille mieux. Beverly Bailey, une fan du rappeur note le « long chemin » parcouru par DMX dans sa vie. Une « vie dure ». Il était « très important » pour moi de « venir simplement voir où il est aujourd’hui » a-t-elle poursuivi. Pendant, la veillée de prière, la fiancée du quinquagénaire et son ex-femme, n’ont pas pu retenir leurs larmes. Il faut dire que la vie de DMX est pleine de péripéties. Le rappeur a souvent eu des ennuis avec la justice américaine pour possession de drogue notamment. L’homme a en effet un faible pour les stupéfiants.

Publicité

Habitué des frasques

Il a voulu se débarrasser de cette addiction en suivant une cure de désintoxication en 2019 d’après TMZ, le site spécialisé dans l’actualité des stars. Les autres frasques du rappeur sont nombreuses. Il s’est par exemple fait passer pour un agent fédéral. DMX s’est également fait remarquer pour ses actes de cruauté envers les animaux, pour non-paiement de pension alimentaire et pour conduite dangereuse. La justice américaine a été à chaque fois saisie et l’homme plusieurs fois inculpé.

Pendant la veillée de prières, d’hier lundi, les fans scandaient le nom de la vedette, en brandissant le poing vers le ciel. Des motos ont ensuite fait un défilé dans la rue qui passe devant l’hôpital en jouant les tubes du rappeur aujourd’hui mal en point. On pouvait entendre résonner « Ruff Ryders’Anthem », un de ses plus grands succès. DMX a son actif huit albums dont le dernier est sorti en 2015.

Une réponse

  1. Avatar de vivi2vie@gmail.com
    vivi2vie@gmail.com

    J’ai très mal pour le départ de DMX😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 j’ai eu du mal à accepter son départ,je n’y crois toujours pas qu’il puisse partir comme, j’ai tellement prier pour qu’il sorte de ce coma.Helas😭😭😭😭😭😭😭😭

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité