Donald Trump : 20 millions $ de budget pour un groupe financé par d’ex-proches

Mardi, un nouveau groupe politique a été lancé par d’anciens proches du président Trump. Ces derniers ont pour objectifs de continuer à faire vivre l’idéologie « America First » prônée par l’ancien chef de l’État. Baptisé l’Institut de la politique America First, cette structure ne vise pas le profit mais plutôt, le partage d’idées.

Cet institut, composé de 35 anciens proches du président Trump, comme d’anciens secrétaires de cabinets ou conseillers à la sécurité, a également eu le plaisir de voir Ivanka Trump et son mari, Jared Kushner, la rejoindre. L’objectif est donc de faire la publicité des idées Trumpiste et de faire en sorte que ces dernières soient partagées, mises en place.

Publicité

Un groupe pro-Trump, récemment créé

Un groupe de travail qui a le soutien total de l’ancien président. Un groupe qui dispose d’une véritable manne financière. En effet, ce sont 20 millions de dollars qui ont été récoltés. Un budget qui devrait doubler d’ici aux prochaines élections de mi-mandat. Des bureaux pourraient également voir le jour à Arlington, en Virginie.

2024, année charnière pour les conservateurs

L’objectif numéro un est de promouvoir la liberté, l’entrepreneuriat ainsi que la toute puissance américaine que ce soit d’un point de vue militaire, culturel et autres. Une manière d’agir en tant que porte-voix des millions d’électeurs soutenant toujours Trump, notamment pour 2024, élections auxquelles Trump envisagerait de se présenter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité