Donald Trump : le fils de son avocat veut se lancer en politique

Andrew Giuliani, le fils de l’avocat de l’ancien président américain compte visiblement se lancer en politique. C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’une déclaration qu’il a faite au média américain Washington Examiner. Selon ses déclarations, il se présentera déjà dès l’année prochaine à l’élection du gouverneur de New-York. Andrew Giuliani semble plutôt très sûr de lui. Il estime qu’en réalité, à part les candidats de la famille Trump, aucun autre homme politique ne peut lui tenir tête lors de ce scrutin. « J’ai l’intention de courir », a-t-il annoncé.

Visiblement assuré de sa victoire

«En dehors de quiconque nommé Trump, je pense que j’ai les meilleures chances de gagner et de reprendre l’État, et je pense qu’il y a une opportunité en 2022 avec un candidat démocrate blessé, que ce soit le gouverneur [Andrew] Cuomo, que ce soit le cas. va être un [procureur général] radical Letitia James, que ce soit un lieutenant-gouverneur sans nom, je pense qu’il y a une chance très, très réelle de gagner », a martelé le fils de Rudy Giuliani.

Publicité

Une campagne imminente

 Selon les prévisions qu’il a faites, la campagne entrant dans le cadre de l’élection de l’année prochaine sera lancée dans les prochaines semaines après la réunion du comité républicain de New-York. Rappelons que son père a été l’un des plus fidèles collaborateurs de Donald Trump au cours de son mandat. A en croire les déclarations d’Andrew Giuliani, il aurait eu certains conseils venant de l’ancien locataire de la Maison-Blanche même s’il n’a pas encore formellement décidé de soutenir un candidat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité