Fally Ipupa rêve d’un duo avec Rihanna

Malgré tous les succès déjà rencontrés par la superstar de la musique congolaise Fally Ipupa, il continue de nourrir un rêve pour sa carrière. Selon les confidences qu’il a faites lors d’un entretien accordé à nos confrères d’Okaya Africa, l’auteur de “Droit chemin” voudrait bien faire une collaboration musicale avec la star américaine Rihanna. Il n’a tout de même pas donner plus d’explications sur les raisons de ce choix porté sur l’artiste qui porte le plus grand nombre de certifications de singles.

Il n’a pas non plus indiqué si les démarches ont été entreprises pour entrer en contact avec Robyn Rihanna Fenty appelée Rihanna sur scène. Cette déclaration vient peut-être confirmer les rumeurs sur les différentes collaborations annoncées sur l’interprète de « Un coup ».  Notons que le quadragénaire qui a apporté une révolution dans le monde la Rumba avec son style propre à lui a tout de même eu beaucoup de collaborations avec d’autres célèbres artistes du showbiz mondial.

Publicité

Plusieurs collaborations sur le plan mondial

On peut évoquer notamment, la collaboration qu’il a eue avec R. Kelly sur le titre « Nidja ». Cette collaboration a en effet été dévoilée en février 2018. Sur le continent africain,  Fally Ipupa a tout de même multiplié les collaborations. Sa toute dernière collaboration était avec M. Pokora sur le titre « Juste une fois ». La vidéo a été dévoilée le 19 février dernier sur la plateforme de vidéos YouTube.

Une réponse

  1. Avatar de Mista mboma
    Mista mboma

    toujour au top fally ipupa tokooss!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *