,

France : Assa Traoré annonce sa mise en examen

Par le canal d’une publication qu’elle a faite sur Instagram, Assa Traoré, la sœur aînée d’Adama Traoré a annoncé qu’elle fait objet d’une mise en accusation par la justice française. Sans pour autant renseigner sur l’affaire qui a valu cette procédure de la part de la justice, la jeune femme n’a pu s’empêcher de crier à l’injustice. Elle rappelle notamment les circonstances du décès de son frère et indique par la même occasion que les auteurs du meurtre sont encore en liberté pendant que la Justice française compte la faire taire. Pour Assa Traoré, « la justice française ne mérite pas son nom ».

« La justice française ne mérite pas son nom »

« La justice française ne mérite pas son nom, quand c’est encore nous, les membres de la famille Traoré, qu’elle continue de prendre pour cible, en multipliant les procédures contre mes frères, contre moi. », a-t-elle laissé lire sur le réseau social. « Je suis poursuivie parce que j’ose dire que mon frère est mort entre les mains de quatre gendarmes qui ne sont toujours pas mis en examen, pas même inquiétés. », a-t-elle poursuivi dans le texte qu’elle a publié.

Publicité

Une condamnation préalable

Notons que la fondatrice du Comité vérité et justice pour Adama, s’est également fait connaître au cours de ces derniers mois par son combat contre les violences policières. Rappelons également qu’il y a quelques semaines, la jeune femme avait été condamnée à verser 4 000 euros aux militaires qu’elle avait accusés sur Facebook d’avoir « tué » son frère.

3 réponses

  1. Avatar de Kpalingan20
    Kpalingan20

    Pauvre ignare et inculte de rapace. En attendant de supprimer les aides sociales que tu énumères (acquis sociaux d CNR) n’oublie pas de dire à tes dirigeants de retourner aux pays africains les 500 milliards d’euro que ton pays ponctionne sur les africains depuis 1945. Tu te nourris de ces 500 milliards sans vergogne et tu viens raconter des sornettes. Regarde-toi dans la glace avant de la ramener. Pauvre inculte.

  2. Avatar de Chantecler Le Coq
    Chantecler Le Coq

    Le reliquat de la tribu Traorac**lle, reliquat pas encore en taule, qui bouge encore pour le macchbée de frère ! La soeur indigéniste, haineuse de la France et de ses valeurs, finira soit en prison, soit expulsée. Persona non grata sur les médias, blacklistée par tous les plateaux de télé, se faisant jeter devant le théâtre de l’Odéon (séquences YouTube incontournables inoubliables !).
    On regrettera les époques du Général De Gaulle, des Présidents Pompidou, Giscard, Mitterrand qui n’auraient pas hésité une seconde à faire appel à une de nos officines barbouzardes pour régler le compte de ce genre de vermine. En attendant, vivement 2022, une droite dure élue, avec en ligne de mire pour ce genre de paroissienne : fermeture de tous les robinets à fric : CAF, aides et allocs diverses, RSA, CMU, AME, confiscation de HLM, saisie des comptes bancaires ! Pour toute cette faune, on se prend à rêver d’une expulsion immédiate en aller simple au Mali, dans un container, avec quelques quignons de pain, un broc d’eau et un seau pour pisser ! Dehors !

  3. Avatar de Dudule
    Dudule

    Casse toi, pauvre conne, tu coûte trop cher à la société !!!
    Recevoir des leçons de civisme par ça, c’est édifiant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité