France : un homme tué par balles à Paris

L’insécurité en France ne cesse de devenir de plus en plus préoccupante. En effet, un individu a tué un homme en faisant usage d’une arme à feu. La fusillade s’est produite aux environs de 13h40, ce lundi 12 avril 2021, devant l’hôpital Henry Dunant, dans le XVIe arrondissement de Paris. La victime n’a pas survécu aux balles tirées par l’assassin, qui s’est par la suite enfui avec son complice sur une moto de type XMax.

Elle avait la respiration coupée

Notons que le défunt était accompagné d’une femme qui a aussi fait les frais du tueur. Elle est actuellement dans un état critique, puisqu’elle a été grièvement blessée par le tireur. A l’arrivée des secours, elle avait la respiration coupée. Selon les informations du média français, Actu17, ses jours sont malheureusement comptés.

Publicité

Il faut signaler que cette victime est un agent assurant la sécurité de l’hôpital devant lequel la fusillade a eu lieu. Le meurtre de l’homme a fait réagir les autorités qui ont ouvert une enquête. Celle-ci a été confiée à la brigade criminelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité