Kaaris : après son hospitalisation, il rassure ses fans

Kaaris le rappeur français de Sevran, est un rappeur de l’underground dont la marque de fabrique comme celle de ses alter egos que sont, Booba, et Rhoff, est la vitalité voire la grande virilité. L’on se souvient de la bagarre mémorable que l’enfant de Sevran avait eue, il y a quelques années, avec le ’’Duc de Boulogne’’ à l’aéroport de Paris. Et de tout le battage médiatique qu’il y avait eu autour d’un duel de gladiateurs qui devait avoir lieu dans un octogone. Un duel finalement avorté. Aussi quand il y a quelques jours, Kaaris avait publié une photo de lui assez mal en point, nombre de ses fans s’étaient inquiété. Mais ce Vendredi ‘’ K double Rotor’’ rassurait.

Kaaris dit que « ça va bien… »

« La santé ça n’a pas de prix » avait publié Kaaris sur son compte Snapchat il y a quelques jours. Une tirade comme pour dire combien de fois, il était en regret de ses périodes de bonne santé et de vitalité. Une humeur maussade qu’on ne connaissait pas au ‘’Dozo’’, surnom de l’artiste rappelant les grands chasseurs du nord de la Côte d’ivoire son pays d’origine.

Publicité

Et si la tirade avait alerté ; la photo de lui visiblement hospitalisé, les cordons de perfusion sortant de partout, avait achevé d’alarmer les nombreux fans du rappeur. Ils avaient d’ailleurs été nombreux, ces fans à se saisir des réseaux sociaux pour souhaiter un prompt rétablissement à l’artiste.

Ce vendredi, bonne nouvelle, Kaaris publiait « ça va bien ». Par le même canal qu’il avait choisi pour annoncer sa mauvaise santé, l’enfant de Sevran avait décidé de les rassurer. Et cette fois, la photo illustrative qu’il avait envoyé, le montrait, même si encore visiblement affaibli, du moins chez lui bien au chaud, emmitouflé dans des couvertures et entouré de sa famille. Le rappeur avait livré le 26 Mars dernier , son dernier né discographique,  »Chateau Noir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité