Kim Kardashian est désormais milliardaire selon Forbes

Kim Kardashian est désormais milliardaire. L’information a été en effet annoncée par le magazine économique « Forbes » ce mardi 6 avril. La jeune femme de 40 ans a réussi à élever à ce rang ces revenus personnels  à cause de ses marques KKW Beauty et Skims. A en croire les précisions apportées par le magazine, la fortune de l’épouse de Kanye West  était estimée à environ  780 millions de dollars au dernier trimestre de l’année dernière

La transaction de KKW Beauty

La transaction qui aura permis son ascension vers le milliard de dollars serait la vente de 20% des parts de sa marque de cosmétiques KKW Beauty au géant Coty pour 200 millions de dollars.  Depuis cette vente, la valeur de la société a connu une augmentation de façon non négligeable. La célèbre star de téléréalité avait également procédé à certaines innovations au cours de la période de coronavirus.

Publicité

La manne financière de son émission de téléréalité

Elle avait en effet élargi les produits de sa ligne Skims. Selon « Forbes », la marque a une valeur qui peut être estimée à 500 millions de dollars. L’épouse du rappeur tirerait également certains de ses revenus de ses investissements et sur ses biens immobiliers. Depuis bientôt 9 ans, Kim Kardashian aurait emmagasiné chaque année une somme d’environ 10 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité