Les réseaux sociaux sont le déclin de notre civilisation selon Katy Perry

Réseaux sociaux

La célèbre chanteuse américaine Katy Perry a récemment fait parler d’elle sur la toile. En effet, l’interprète de Unconditionnally s’en est prise aux réseaux sociaux, en parlant de ces derniers comme un mal de notre société. C’était sur Twitter, qu’elle a donné son avis, le jeudi 15 avril 2021.

Les raisons de ces propos sont inconnues

Pour Katy Perry, les réseaux sociaux semblent n‘avoir aucune utilité, puisqu’elle affirme que « les médias sociaux sont des déchets ». Par ailleurs, la chanteuse ne s’est pas arrêtée là. Elle avait encore publié un autre message dans lequel elle laisse voir : « le déclin de la civilisation humaine », terminant son message par la mention « isaidwhatisaid ». Notons que les raisons pour lesquelles Katy Perry a tenu ces propos, sont inconnues. Cependant, ce n’est pas la première fois qu’elle se montre très critique à l’égard des réseaux sociaux.

Publicité

« Ce n’est pas bon pour nous en tant que société »

En 2018, elle s’était exprimée sur les inconvénients des médias sociaux. « Nous achetons des vêtements et des produits ou posons d’une certaine manière ou allons à un événement pour avoir une photo — ce n’est pas bon pour nous en tant que société », avait-elle déclaré au cours de l’entretien, avant d’ajouter : « Je pense que c’est en fait le déclin de la civilisation si nous devenons extrêmes à ce sujet. Nous devons trouver un équilibre, et j’essaie de trouver mon propre équilibre personnel avec ça parce que je suis tout autant une victime que les autres »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité