, ,

Malaise du président du CS Sfaxien au Bénin : un avion médicalisé envoyé par la Tunisie

Moncef Khemakhem, le président du Club Sportif Sfaxien a eu des ennuis de santé au Bénin. Son équipe était venue jouer un match de la Coupe des Confédérations contre les burkinabés de Salitas Fc au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo.  Après son malaise, Moncef Khemakhem a été transporté dans une clinique de Cotonou le mardi 20 avril dernier. Sur les réseaux sociaux, des rumeurs sur son décès ont circulé. Rumeurs rapidement démenties par le Club Sportif Sfaxien dans un communiqué rendu public hier jeudi 22 avril 2021.

Le chef du gouvernement a donné l’ordre de le ramener au pays

Il assure que l’état de Moncef Khemakhem est stable. La direction du CS Sfaxien reste en contact avec le médecin de l’équipe ainsi que le médecin béninois. Le Chef du gouvernement tunisien Hichem Mechichi a donné l’ordre d’envoyer un avion militaire médicalisé à Cotonou pour ramener au pays Moncef Khemakhem selon l’Agence Tunis Afrique Presse.

Publicité

La ministre des sports Sihem Ayadi devrait être dans l’appareil attendu à Cotonou hier jeudi. A cause de son état il ne pouvait pas voyager à bord d’un avion normal. Rappelons que son équipe a gagné le match qu’elle était venue jouer à Cotonou sur le score de 2 buts à 0.

Une réponse

  1. Avatar de Kunta kinte
    Kunta kinte

    C’est à celà qu’on remarque un pays. Et ça doit étonner quand c’est dans cette même Afrique. Beaucoup d’autres pays passent leurs temps derrière des combines stériles. Nous sommes appelés à soutenir les autorités de nos pays pour le développement social et économique. Oublions les querelles politiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité