• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
jeudi, avril 22, 2021
jeudi, avril 22, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Meghan Markle : Idriss Elba lui apporte son soutien après ses révélations

Par Benjamin Lawson
il y a 3 semaines
(populaire)
Commenter
FacebookTwitter
  • Meghan Markle : son père Thomas demande une interview à Oprah Winfrey
    Meghan Markle : son père Thomas demande une interview à Oprah Winfrey
  • Meghan Markle : Harry veut des excuses de la famille royale, selon la presse
    Meghan Markle : Harry veut des excuses de la famille royale, selon la presse

La sortie médiatique de Meghan Markle début mars, continue d’alimenter les conversations. Tandis que certains lui reprochent sa prise de parole, d’autres trouvent qu’on ne saurait l’empêcher d’exprimer ce qu’elle ressent. Parmi eux, Idris Elba, l’acteur britannique d’origine Sierra Leonaise.  Interrogé récemment sur l’émission “Entertainment Tonight”, alors qu’il était venu faire la promotion de “Concrete Cowboy,” son nouveau film, Elba a indiqué que son amie Meghan avait bel et bien le droit de s’exprimer.« Je dirai que chacun doit avoir la possibilité de s’exprimer sur ce qu’il ressent » a-t-il déclaré.

DJ pendant la cérémonie de réception

L’acteur britannique n’est pas sur la même longueur d’onde que ceux qui auraient préféré que la duchesse de Sussex se taise. « Vous ne pouvez pas empêcher quelqu’un de s’exprimer » a martelé l’acteur britannique qui était parmi les convives au mariage du prince Harry et de Meghan Markle en mai 2018 à la Chapelle Saint-Georges de  Windsor. Il était également DJ à la cérémonie de réception. Rappelons que le 07 mars dernier, lors de l’entretien d’Oprah Winfrey avec Harry et Meghan, l’ex actrice avait raconté ses mésaventures au sein de la famille royale.

Les déballages de Meghan

Elle avait expliqué comment l’institution royale britannique lui a refusé une prise en charge médicale alors qu’elle traversait une période difficile marquée par des pensées suicidaires, les craintes d’un membre de la famille royale sur la couleur de peau d’Archie, le petit garçon du couple royale et le refus d’accorder une protection à l’enfant alors que c’est une tradition.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • George dans L’opposant togolais Agbéyomè Kodjo félicite Talon pour sa « brillante réélection »
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes
  • Flash News

© 2019 La Nouvelle Tribune